| ~ Grand rescensement; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott
I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l

Nombre de messages : 4773 Age : 26 Live : In Tree Hill Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's' I'm in love : With Lucas Scott Date d'inscription : 08/08/2007
SOMEDAY IS NOW Toi: Marion Avatar: Sophia B. Relationships:
 | Sujet: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 16:06 | |
| Début du rescensement: Le 07/09/08 Fin du rescensement: Le 06/11/08 Constatant depuis plusieurs mois un manque d'activité sur le forum; je voudrais faire le point et ainsi savoir qui désire rester sur One Tree Hill. Pour ce faire, voici le remplaçant du rescensement qui a échoué durant les vacances. ATTENTION; signer ce rescensement signifie que vous vous engagez à venir au minimum deux-trois fois par semaine sur le forum et ce pour répondre à vos sujets; pas que pour les regarder comme beaucoup font. Merci d'avance à ceux qui resteront fidèles au forum. A présent; vous devez remplir le formulaire ci dessous. Merci à vous; - Citation :
- Pseudonyme:
Avatar: Une idée pour améliorer le forum? Souhaitez vous changer de personnage? Souhaitez vous rester ou partir? ~ Membres rescensés; Brooke Davis Scott; Sophia Bush Haley James Scott; Bethany Joy Galeotti Lily Roe Scott; Mary-Kate Englehardt Evan Phillips; Lauren Conrad Lindsey Strauss; Michaela McManus Dean Ackles; Jensen Ackles Isaak O'Bryan; Garrett Hedlund Sean Perry; Zac Efron Nathan Scott; James Lafferty Gavin Bailey; Shane West April Montez; Vanessa Anne Hudgens Mara L. McGowen; Amber Heard Drew Garrett; Matt Dallas Tom James; Penn Badgley Alec M. Tenysen; Chace Crawford Rachel Gatina; Danneel Harris Autumn Emerson; Blake Lively Millicent Huxtable; Lisa Goldstein Peyton Sawyer; Hilarie Burton Lucas Scott; Chad Michael Murray James Lucas Scott; Jackson Brundage
~ Rôles de nouveau libres; Jenny Jaglieski; Olsen Twins Chase Adams; Stephen Colletti Daniel Scott; Paul Johansson Rochelle Reynolds; Kristin Kreuk
_________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
Dernière édition par Brooke Davis Scott le Lun 27 Oct - 16:11, édité 18 fois |
|
 | |
Haley James Scott { What if i told you your tears haven't been ignored ?

Nombre de messages : 2541 Age : 28 Live : Tree Hill Work : Teacher I'm in love : Nathan Date d'inscription : 11/08/2007
SOMEDAY IS NOW Toi: Soline Avatar: Joy GALEOTTI Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 16:11 | |
| Pseudonyme: Haley James Scott Avatar: Bethany Joy Galeotti Une idée pour améliorer le forum? Je t'en ai déjà fait part^^ Souhaitez vous changer de personnage? Non Souhaitez vous rester ou partir? Rester bien entendu^^ _________________ { I want to believe in Nathan again. And I want to believe in the goodness of people. And I want my son to be safe, and I want him to be great, and I want that greatness to be seen and appreciated. That's what I want.
|
|
 | |
Lily Roe Scott

Nombre de messages : 8 Age : 28 I'm in love : with...my lollipop ! Date d'inscription : 17/07/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: I'm Lily Scott ! Avatar: MARY-KATE ENGLEHARDT Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 16:15 | |
| Pseudonyme: Lily Roe Scott Avatar: MARY-KATE ENGLEHARDT Une idée pour améliorer le forum? Non, je ne vois rien. Du moins je n'ai pas d'idée précise Souhaitez vous changer de personnage? Nullement Souhaitez vous rester ou partir? Je souhaite rester, cependant étant donné que mes parents sont divorcés, je n'ai Internet qu'une semaine sur deux. Il me sera donc difficile de passer certaines semaines étant donné que l'Internet ne marche que quand il veux (surtout entre 2 & 8 heures du matin). Donc je ferais mon possible, mais je ne promet rien. Enfin, ne compter pas sur moi pour vous lâcher la semaine ou je suis présente. (En fonction de mes cours bien sur) |
|
 | |
Brooke Davis Scott

Nombre de messages : 4773 Age : 26 Live : In Tree Hill Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's' I'm in love : With Lucas Scott Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 16:22 | |
| Ajoutées; je comprends Lily. Il n'y a pas de problèmes. {Le nouveau sujet de design sera ajouté demain et je répondrais à mes sujets demain également.} _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
|
|
 | |
Chase Adams

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 16:30 | |
| Pseudonyme: Chase Adams Avatar: Stephen Colletti Une idée pour améliorer le forum? Ajouter de nouveaux postes vacants, mettre plus de couriels en indiquant les news du mois ou semaines. Souhaitez vous changer de personnage? OUI. J'aurais aimé prendre Hilarie Burton, Daniel Harris, ou un autre perso prédéfinis nouveaux. Souhaitez vous rester ou partir? Partir ... Avec regrés... |
|
 | |
Jenny Jaglieski ll I Love You Daddy

Nombre de messages : 56 Age : 27 Live : Tree Hill Work : Je n'ai que 8 ans I'm in love : My Daddy Love You Forever && My Mummy Date d'inscription : 02/06/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: Lolita ou bien Chipoune xD Avatar: The Sisters Olsen Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Pseudonyme: Jenny Jaglieski Avatar: Oslen Twins Une idée pour améliorer le forum? Aucune Souhaitez vous changer de personnage? Oui mais pour le moment je n'ai aucun autre perso en vue. Peut êre un perso inventé, je verrai. Souhaitez vous rester ou partir? Partir à mon plus grand regret. Avec la reprise des cours, j'ai décidé de me consacrer à mes études et donc de ne plus trop aller sur les RPG. Mais je me réinscrirai plus tard, lorsque je saurai quel rôle prendre, etc... J'aime beaucoup ce forum et j'essaaierai d'être active si je me réinscris. |
|
 | |
Rochelle Reynolds » Soon, I shall erase you Brooke Davis

Nombre de messages : 20 Age : 27 Live : New York City Work : Présidente de "Chanel" I'm in love : NoBody_ Date d'inscription : 30/08/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: Bichou (Pseudo) Avatar: Kristin Kreuk Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 17:29 | |
| Pseudonyme: Rochelle Reynolds Avatar: Kristin Kreuk Une idée pour améliorer le forum? Je ne vois pas, il me semble très bien comme il est. Peut être le fait de faire fonctionner le forum par saison comme la série ? Enfin ce n'est qu'un détail. Souhaitez vous changer de personnage? Non Souhaitez vous rester ou partir? rester. |
|
 | |
Lindsey Strauss

SOMEDAY IS NOW Toi: .:Sarah:. Avatar: Michaeala McManus Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 17:42 | |
| Pseudonyme: Lindsey Strauss Avatar: Michaela McManus Une idée pour améliorer le forum? Nope il est bien comme il est, enfin c'est mon avis. Souhaitez vous changer de personnage? Non Souhaitez vous rester ou partir? Rester |
|
 | |
Evan Phillips { When he Smiles I see Stars in the Sky *

Nombre de messages : 54 Age : 25 Live : in Tree Hill Work : Tree Hill High I'm in love : Can't call it love. But it's Chase. Date d'inscription : 04/07/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: Joanie Avatar: L. Conrad Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 18:41 | |
| Pseudonyme: Evan Phillips Avatar: Lauren Conrad Une idée pour améliorer le forum? Des intrigues pour les personnages hors-séries en plus des personnages de la série,... Souhaitez vous changer de personnage? Nah Souhaitez vous rester ou partir? Rester. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 19:35 | |
| Pseudonyme: Lucas Scott Avatar: CMM <3 Une idée pour améliorer le forum? Des petites intrigues pourquoi pas =) ou un évènement qui marquerait TOUT les joueurs enfin les personnages. Souhaitez vous changer de personnage? Bah, bien sûr que non! ^^ Souhaitez vous rester ou partir? Bah maintenant que j'ai totu rempli je reste ici bien sûr! Brooke, je suis désolée de pas répondre maintenant mais je vais m'y mettre là ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 20:24 | |
| Pseudonyme: Rachel Gatina Avatar: Danneel Harris Une idée pour améliorer le forum? Une intrigue pour tous les personnages, en fait comme tout le monde dit quoi! Souhaitez vous changer de personnage? Non! Souhaitez vous rester ou partir? Rester! Par contre ayant redoublé cette année, j'vais pouvoir venir que le week-end. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 7 Sep - 20:35 | |
| Pseudonyme: James Scott Avatar:Jason Bundage Une idée pour améliorer le forum?non Souhaitez vous changer de personnage?NON Souhaitez vous rester ou partir? Avec le plus grand regret du monde je vais devoir laisser ma place a quelqu'un d'autre, je suis en prépa cette année et je n'ai plus de temps pour le fofo. Je prefere qu'il y est quelqu'un de plus actif, j'espere que vous comprendrai et désolé! |
|
 | |
Brooke Davis Scott

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Lun 8 Sep - 17:29 | |
| Tout est noté; je suis désolée de vous voir partir mais aucune inquiétude, je comprends. Je ne sais plus qui a proposé l'intrigue par saisons, mais cela me parait juste impossible sachant qu'ici Lucas et Brooke sont mariés et beaucoup de choses ne sont pas les mêmes que dans la série. Surtout que nous nous trouvons un peu plus dans le futur. En ce qui concerne une intrigue générale, Haley et moi pourrions réfléchir {Un jour où je n'aurai pas cours, car cela m'est difficile de tout faire en même temps} à une fête pour tous les personnages ou encore une intrigue dramatique {Ceux qui auraient lu les spoilers saison 6 pour me comprendre en ce qui concerne un enterrement que nous verrons dans le 603 et qui viendrait donc à supprimer l'un des PV}. Sinon, il est déjà d'actualité d'ajouter de nouveaux postes vacants, mais je préférerai le faire un week end. Voilà, j'ai tout éclairci je pense. _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
|
|
 | |
Brooke Davis Scott

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Sam 13 Sep - 18:51 | |
| Même les nouveaux membres se doivent de signer le rescensement; merci. _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
Dernière édition par Brooke Davis Scott le Lun 15 Sep - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Dean Ackles

SOMEDAY IS NOW Toi: Ellie Avatar: Jensen Ackles Relationships:
 | |
 | |
Brooke Davis Scott

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Lun 15 Sep - 16:52 | |
| Même les nouveaux membres se doivent de signer le rescensement; merci. _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
|
|
 | |
Isaak O'Bryan Hope | Never Forget

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Lun 15 Sep - 19:03 | |
| Pseudonyme: Isaak O'Bryan Avatar: Garrett Hedlund <3 Une idée pour améliorer le forum? Non , je le trouve très bien Souhaitez vous changer de personnage? Absolument pas Souhaitez vous rester ou partir? Rester , bien entendue . |
|
 | |
Sean Perry 'Cause The Futur Is Now ...

SOMEDAY IS NOW Toi: Elise =D Avatar: Zac E. Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Lun 15 Sep - 20:15 | |
| Pseudonyme: Sean Perry Avatar: Zac Efron Une idée pour améliorer le forum? Non Souhaitez vous changer de personnage? Non plus =) Souhaitez vous rester ou partir? Rester, je viens juste d'arriver =) |
|
 | |
Nathan Scott Haley / James you're my everything

Nombre de messages : 1380 Age : 23 Live : Tree Hill Work : Ass-Coach I'm in love : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
SOMEDAY IS NOW Toi: Rosalie Avatar: J. Laffertyy. Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Ven 19 Sep - 23:23 | |
| Pseudonyme: Nathan Scott Avatar: James Lafferty <3 Une idée pour améliorer le forum? J'en tiendrais informer les intéressées si besoin est ^^ Souhaitez vous changer de personnage? Non ! Souhaitez vous rester ou partir? Rester, of course ! <3 |
|
 | |
Brooke Davis Scott

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Sam 20 Sep - 16:24 | |
| Pas la peine de dire "Tu as été rajoutée" xD. Merci; _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
|
|
 | |
April Montez

Nombre de messages : 11 Age : 25 Live : in Tree Hill Work : Baby-sitter I'm in love : Wiith nowbody Date d'inscription : 09/08/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: Bounty Avatar: Vanessa Anne Hudgens Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 28 Sep - 0:19 | |
| Pseudonyme: April Montez Avatar: Vanessa Anne Hudgens Une idée pour améliorer le forum? Peut être plus de PV Souhaitez vous changer de personnage? Na' Souhaitez vous rester ou partir? Rester =) |
|
 | |
Gavin Bailey Save Me From Myself

Nombre de messages : 63 Age : 30 Live : In Tree Hill Now Work : A Rock Star I'm in love : She don't know that I love her -> P ... Date d'inscription : 20/09/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: Taz Avatar: Shane West Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 28 Sep - 0:22 | |
| Pseudonyme: Gavin Bailey Avatar: Shane West Une idée pour améliorer le forum? Nope Souhaitez vous changer de personnage? Nope Souhaitez vous rester ou partir? I want to stay ^^ |
|
 | |
Brooke Davis Scott

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Dim 28 Sep - 0:26 | |
| Je vous ajoute,
APRIL : Plus de PV ? Il y en a beaucoup de nouveaux depuis vendredi dernier. Nous en sommes donc à 44, je n'ai pas l'imagination débordante xD. _________________ It won't matter where they are, as long as they're together. That's the key. Su ccess is wonderfuL, but finding someOn e to loVe, having them lovE you back...
|
|
 | |
Mara L. McGowen » BOYS & CIGARETTES ; it's my life.

Nombre de messages : 13 Age : 23 Live : Tree Hill Work : Photographe I'm in love : Pas pour l'instant ; qui sait ? Date d'inscription : 01/10/2008
SOMEDAY IS NOW Toi: élisa Avatar: Amber Heard Relationships:
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Mer 1 Oct - 19:56 | |
| Pseudonyme: Mara L. McGowen Avatar: Amber Heard Une idée pour améliorer le forum? Tout est parfait ; Souhaitez vous changer de personnage? Je garde Mara. Souhaitez vous rester ou partir? Je reste bien sûr! |
|
 | |
Drew Garrett « I was born to play Basketbałł »

| Sujet: Re: ~ Grand rescensement; Mer 1 Oct - 20:10 | |
| Pseudonyme: Drew Garrett Avatar: Matt Dallas Une idée pour améliorer le forum? Pas pour le moment Souhaitez vous changer de personnage? Bien sur, j'viens de le prendre... j'vais quand meme pas changer x) ! Souhaitez vous rester ou partir? RESTER |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~ Grand rescensement;  | |
| |
|
 | |
| ~ Grand rescensement; | |
|