AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


avatar

Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 25
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

MessageSujet: CONTEXTE   Jeu 9 Aoû - 21:22

CONTEXTE DE DEPART;


    « Sometimes, it feels like it was yesterday.Graduating high school, saying goodbye. Sometimes, it feels like it was yesterday. And sometimes, it feels like someone else's memory.

    Il y a quatre ans de cela, une promesse fut prononcée par une bande d'amis sur un vieux terrain de basketball. Le River Court, ainsi était son nom. Ce soir-là, ils s'étaient jurés de ne jamais se perdre de vue et de se retrouver ici - chez eux, à Tree Hill - une fois leurs études achevées. Chose promise, chose dûe ...

    Quatre longues années ont donc passé. Lucas Scott déménagea un an après la fin du lycée à Houston où Lindsey, une jeune éditrice, publia son roman "An Unkindness Of Ravens". Peu de temps avant, il alla à Los Angeles afin de voir celle qui était sa petite amie, Peyton Sawyer. Il la demanda en mariage, mais elle refusa. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Suite à cet échec, il commença à entretenir une relation avec son éditrice. Nathan Scott resta deux ans à Tree Hill, sans aucune bourse d'étude, avec sa femme Haley James Scott et son fils Jamie. Seulement, un jour, un recruteur le remarqua et lui proposa une place, pourtant prise par un certain Skills Taylor, dans l'équipe des Lynx de Charlotte. Il partit donc durant deux ans, en ne rendant visite à sa famille que quelques fois par an. Brooke Davis devint une styliste renommée dans le monde de la mode internationale. Son entreprise "Clothes Over Bro's" prit de l'ampleur avec la création d'un magazine à son nom, d'une collection haute-couture et d'une marque de cosmétiques. Mais, malgré tout le succès, elle n'était pas heureuse. Un vide persistait dans son coeur. Un vide qu'elle veut tenter de combler en rentrant chez elle, à Tree Hill. Peyton Sawyer resta quatre années à Los Angeles en tant qu'assistante de l'assistant du patron d'une maison de disques. Après son refus à la demande en mariage de Lucas, une vie monotone et sans grand intérêt s'offrit à elle. Elle resta assistante tout au long de son cursus professionnel, sans gravir aucun échelon. C'est après une longue conversation avec Brooke qu'elle décide de revenir définitivement à Tree Hill. Haley James Scott resta toujours à Tree Hill où elle éleva à la perfection Jamie, le fils qu'elle eut avec Nathan Scott. Après une année en tant qu'institutrice en école primaire, elle décida de passer unconcours afin de devenir professeur d'anglais au lycée de Tree Hill. A la maison, rien ne se passe comme elle le voudrait. Un mari absent et une nounou de plus en plus insistante auprès de son fils et auprès de son mari lorsqu'il est là.

    La promesse faite sur le vieux terrain fut exaucée Un jour, tous reçurent un carton d'invitation annonçant le mariage de Rachel Gattina et de Dean Ackles. La bande qui avait fait les beaux jours de Tree Hill revint ainsi dans une ville qui n'a pas changé. Contrairement à eux.

_________________
    It won't matter where they are, as long
    as they're together. That's the key. Su
    ccess is wonderfuL, but finding someOn
    e to loVe, having them lovE you back...




Dernière édition par Brooke Davis Scott le Lun 6 Oct - 16:25, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


avatar

Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 25
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

MessageSujet: Re: CONTEXTE   Sam 8 Sep - 14:54

SEPTEMBRE - OCTOBRE 2007;


    Voilà plusieurs semaines que tout le monde a retrouvé son bon vieux chez-soi. Mais leur passé leur semble bien loin à présent. Tant de choses ont changé. Tant de personnes même ont changé. A commencer par le couple que forment Nathan et Haley. Depuis le retour de la star de basketball nationale, le couple se dégrade de plus en plus. Ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant le départ de Nathan et leur petit garçon, James, le ressent aussi. Ils sont comme qui dirait sur la pente descendante. Les deux jeunes gens ne sont pas les seuls à pâtir des soudains retours à Tree Hill. Peyton n'a plus confiance en personne à son arrivée à Tree Hill. Beaucoup de personnes l'ont trahi pendant quatre années et il est difficile pour elle de reprendre goût à la vraie vie sans être sur la défensive en permanence. Mais nous connaissons Peyton Sawyer. Elle vaincra tout cela une fois de plus mais il semblerait que ce soit sans Lucas cette fois-ci. En effet, après un long séjour à l'hôpital de Brooke, il semble avoir une révélation. Sa vie doit se faire avec la jeune femme. Pas avec Peyton ou Lindsey, mais Brooke. De son côté, la jeune femme a également la même révélation. A sa sortie d'un profond coma causé par une crise cardiaque, elle se rend compte qu'elle n'est pas revenue pour le mariage de Rachel mais plutôt pour mener une vie stable. Peut-être avec Lucas qui sait ? Entre amour et haine, plus rien ne semble aller entre Rachel et son fiancé Dean. Leur mariage est toujours d'actualité, mais diverses disputes pourraient tout mettre en péril.
NOVEMBRE - DECEMBRE 2007;


    Nathan a décidé de revenir définitivement dans la ville qui l'a vu naître et qui a vu naître son fils, James. La relation entre Nathan et Haley redémarre donc sur de bonnes bases. Si bonnes que le couple décide même de donner un petit frère à James qui trépigne déjà d'impatience. Lucas et Brooke profitent également d'un bonheur qu'ils n'attendaient même plus. Le jeune homme rompt finalement avec Lindsey pour vivre pleinement sa relation avec sa nouvelle dulcinée. D'ailleurs, la veille de Noël lors d'une promenade romantique sous la neige, le jeune homme décide de passer à l'acte et la demande en mariage. Tout le monde pense que c'est bien trop tôt, mais eux sont sûrs de leur choix. Mais, un événement les surprendra bientôt. Brooke est enceinte, mais ne le sait pas encore. Cette relation n'est pas vue d'un très bon oeil par Peyton, toujours amoureuse de Lucas. Et ce n'est pas le déménagement de Brooke vers un nouveau duplex qu'elle partage avec son fiancé qui va arranger les choses déjà très complexes. Pour combler un manque affectif, Peyton décide donc de s'adonner à sa passion et de monter son propre label de musique, Red Bedroom Studios. Tout est fini. Malgré les efforts qu'elle a fourni, son mariage est bel et bien terminé ou tout du moins annulé. Dean est parti de Tree Hill sans explications laissant sa fiancée sur le carreau. Elle ne sait plus quoi faire. Partir ? Rester ?

_________________
    It won't matter where they are, as long
    as they're together. That's the key. Su
    ccess is wonderfuL, but finding someOn
    e to loVe, having them lovE you back...




Dernière édition par Brooke Davis Scott le Lun 6 Oct - 16:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


avatar

Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 25
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

MessageSujet: Re: CONTEXTE   Ven 18 Jan - 17:47

JANVIER - FEVRIER 2008;


    Le couple formé par Nathan et Haley traverse une nouvelle crise, comme toujours. Que serait Naley sans ses habituelles disputes ? Cette fois-ci, Chelsea James, l'une des grandes soeurs d'Haley refait son apparition à Tree Hill après des années d'absences. Et pour ne rien arranger les choses, elle ne cesse de flirter avec Nathan et l'embrasse même une fois. S'en est trop pour Haley. Elle abandonne toute chance pour son couple. Un autre mariage, heureux contrairement à eux, pourrait bien les rapprocher. Celui que Lucas et Brooke préparent très consciensement. Tout y passe. La robe, les fleurs ... Mais ce n'est pas tout. Un bel après midi de shopping, Brooke avoue à Haley qu'elle pense être enceinte, mais n'ose pas faire le test seule. Elles le font donc ensemble et oui. La famille Scott va encore s'agrandir. Au début du mois de février, le mariage célébrant l'union de Lucas et Brooke a enfin lieu, Nathan étant le père d'un jour de Brooke, comme Lucas l'avait fait avec Haley. Ce mariage n'a pas que des bons côtés. Il rappelle à Peyton que quelques années auparavant, elle a refusé la demande en mariage de Lucas. Et aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle éprouve encore des choses pour lui. Tant de choses trottent dans la tête de Rachel. Dean l'a quittée sans raisons. Aujourd'hui, elle se demande si elle doit rester à Tree Hill ou repartir à New York où est sa vie à présent. Mais lorsque Brooke lui dira qu'elle attend un bébé, sa décision sera prise. Elle reste et compte bien veiller sur ce bébé.
MARS - AVRIL 2008;


    Malgré leur rapprochement lors du mariage, le couple Nathan & Haley ne survit toujours pas. Ce ne sont que disputes. Depuis plusieurs semaines maintenant, Nathan vit dans la maison sur la plage. Mais au lieu d'eux même, ils devraient se consacrer à leur fils qui ne comprend rien à ce qui se passe. A cinq ans, il est encore un peu jeune pour prendre part aux conversations de ses parents. Voilà un mois que Lucas et Brooke sont mariés et tout va pour le mieux. Mais un jour où ils étaient tous les deux dans l'arrière boutique de Clothes Over Bro's, un homme armé fit irruption dans le magasin et tira un coup de feu. Alarmé, Lucas sortit de l'arrière boutique y laissant Brooke seule. Au centre du magasin, un autre coup de feu retentit. La jeune femme, prenant peur, rejoint innocemment le magasin où est le tireur. L'homme pointe son arme sur Lucas et tire un coup. Mais Brooke s'interpose et reçoit la balle en pleine épaule. Elle perdit connaissance et on l'emmena aux urgences où elle resta dans un coma très faible. Au bout de quelques heures, elle se réveilla en sentant que Lucas pleurait en lui tenant la main. Elle allait bien. Et le bébé également. Ce fut ce même jour qu'ils apprirent qu'ils auraient une petite fille. Peyton ne peut plus cacher ses sentiments envers Lucas. Elle lui avoue tout un après-midi et l'embrassa même, sous une pulsion sûrement. Ce ne fut pas du coup du jeune homme qui était à présent marié et bientôt père de famille. De son côté, il ne put le cacher à Brooke. Des disputes s'ensuivirent. Au mois d'avril eut lieu la commémoration de la prise d'otage ayant eu lieu cinq années auparavant. Tout le monde se retrouva au cimetière, sauf Rachel qui gardait un lourd secret au fond d'elle. C'était elle qui avait trouvé et diffusé la capsule temporelle. Elle révéla tout à Brooke avant de partir en voiture très vite. Sa voiture finit sa course dans un ravin quelques kilomètres plus loin entraînant de multiples blessures sans grandes importances pour la jeune femme.
MAI 2008;


    Le déclin du couple que forme Nathan et Haley continue encore et toujours. Et cela ne semble pas prêt de s'arranger puisque Haley vient de demander le divorce. Un divorce que Nathan a bien du mal à accepter. Ce n'est plus le seul couple à aller mal. Rien ne va plus depuis que Peyton a embrassé Lucas. Brooke a l'impression de revenir des années en arrière même si il y a une alliance et un bébé en plus. De plus, Chase vient de faire son apparition à Tree Hill et compte bien affronter les sentiments qu'il a toujours envers Brooke. Lucas se rend compte de ses sentiments, mais Brooke ne veut pas le croire. S'ensuivent diverses disputes mais qui se termineront sur une magnifique réconciliation pour le couple. Peyton ose à peine se montrer devant ses amis depuis qu'elle a embrassé Lucas. Elle s'enferme donc à fond dans le travail et se consacre à la carrière de Mia, sa jeune protégée dont le premier album est sur le point de sortir. Depuis son accident de voiture, Rachel reste cloîtrer chez elle devant la télévision sans rien faire d'autre. Elle se sent d'autant plus coupable d'avoir diffusé la capsule temporelle. Mais Brooke lui dit qu'elle n'est plus la Rachel du lycée, qu'elle a changé en bien des sens.

_________________
    It won't matter where they are, as long
    as they're together. That's the key. Su
    ccess is wonderfuL, but finding someOn
    e to loVe, having them lovE you back...




Dernière édition par Brooke Davis Scott le Lun 6 Oct - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis Scott

I DARE YOU TO LOVE ME; my a n g e l


avatar

Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 25
Live : In Tree Hill
Work : Présidente de 'Clothes Over Bro's'
I'm in love : With Lucas Scott
Date d'inscription : 08/08/2007

SOMEDAY IS NOW
Toi: Marion
Avatar: Sophia B.
Relationships:

MessageSujet: Re: CONTEXTE   Ven 4 Avr - 23:26

AOÛT 2008;


    Voilà plusieurs mois que Haley a engagé une procédure de divorce et pourtant, aucune officialisation à l'horizon. Voudrait-elle se rétracter ? C'est bien possible, surtout qu'elle pourrait être à nouveau enceinte de Nathan. Enfin la lumière au bout de ce long tunnel ? Cependant, une ombre pourrait tâcher le tableau. Milo Petrelli, le manager de Nathan, arrive à Tree Hill afin de convaincre son protégé de reprendre sa carrière professionnelle en main. Six août 2008. 7h17. Une heure et une date gravée à jamais dans le coeur de Lucas et Brooke. C'est en effet à cette heure que Kate Haley Scott, leur petite fille tant attendue, vint au monde. Pendant le mois qui suit, rien d'autre que le bonheur. Ils sont ravis et comblés par cet ange qui illumine leurs journées. Rien de nouveau pour Peyton. Elle tente encore et toujours de lutter contre ses sentiments pour Lucas. A présent, Brooke également semble faire avec. Les sentiments ne se contrôlent pas. Elle le sait très bien. La belle Rachel a repris goût à la vie après quelques mois difficiles. Mais une présence inattendue y est pour quelque chose. Dean. Son ancien fiancé. Qui n'est pas venu seul puisqu'il est accompagné d'une nouvelle bague de fiançailles. Cette fois-ci, il compte bien épouser sa bien-aimée. Le 30 août est un jour particulier pour la famille Scott. Une audience a lieu afin de savoir si Dan Scott est apte à vivre en société après avoir tué son frère, Keith, et près de cinq années passées en prison.
SEPTEMBRE - OCTOBRE 2008;


    A rédiger plus tard;

_________________
    It won't matter where they are, as long
    as they're together. That's the key. Su
    ccess is wonderfuL, but finding someOn
    e to loVe, having them lovE you back...




Dernière édition par Brooke Davis Scott le Ven 15 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTEXTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill; :: ~ Pour commencer ~ :: *. REGLEMENT ET CONTEXTE.-
Sauter vers: